Maman critiquée pour s'attendre à ce qu'un adolescent dorme dans une tente à l'extérieur à Noël

2022-12-20 17:24:41 By : Ms. Shelly Chuang

Une jeune de 18 ans qui dit qu'elle devrait dormir dehors dans une tente le jour de Noël en raison d'un manque d'espace dans la maison de sa mère a reçu une tempête de soutien de la part des utilisateurs de Reddit.

L'utilisateur de Reddit a déclaré que son père et sa belle-mère l'ont élevée avec ses frères et sœurs qui ont maintenant 31, 28 et 25 ans. Ce Noël, ils célébreront en Europe occidentale avec leur mère biologique et son mari.Cependant, l'adolescent devrait dormir dans une tente à l'extérieur alors qu'il fait "extrêmement froid". Table de camping

Maman critiquée pour s'attendre à ce qu'un adolescent dorme dans une tente à l'extérieur à Noël

Le message intitulé "Suis-je le ****** pour avoir causé une rupture familiale parce que je ne veux pas dormir dehors dans le jardin de ma mère à Noël?"a reçu 10 500 votes positifs.

L'utilisatrice a expliqué qu'elle ne pouvait pas dormir sur le canapé car le mari de sa mère aime regarder la télévision jusqu'à tard.Auparavant, un sondage mené auprès de 2 000 adultes avait révélé que la principale raison pour laquelle ils se disputaient à Noël était la propriété de la télécommande.

Ruth E. Freeman, experte en parentalité et fondatrice du programme en ligne de parentalité positive Peace at Home Parenting Solutions, a déclaré à Newsweek : "Ce qui pourrait être le plus blessant dans ce scénario, c'est la réticence de maman à insister pour que son mari renonce à la télévision pendant les vacances afin que son plus jeune puisse sentir les bienvenus et inclus alors que tout le monde se rassemble. »

Expliquant son histoire, l'utilisateur a écrit: "Mes frères et sœurs sont tous mariés et ont des enfants et vont amener leurs conjoints et leurs enfants avec eux. La maison de notre mère est assez grande et elle a dit qu'elle allait étendre des matelas pneumatiques dans le salon et il y a une chambre d'amis.

"Elle ne m'a rien dit de précis sur l'endroit où je dormirais, alors j'ai supposé que je dormirais sur l'un des matelas pneumatiques."

Le frère de l'adolescente l'a informée de la tente à l'extérieur et elle a d'abord pensé que c'était une blague.Mais sa mère a confirmé que c'était vrai, ce qui a conduit le père de l'utilisateur à s'impliquer.

Elle conclut le message en déclarant que ses parents ont eu une "énorme dispute" et que ses "frères et sœurs sont tous en colère" contre elle pour avoir "causé" tout cela.

Freeman a déclaré: "Il n'y a aucune raison pour que le fait de ne pas avoir de conjoint et d'enfants signifie qu'elle est traitée différemment des autres membres de la famille. Si maman voulait qu'elle dorme dehors dans une tente, cela aurait montré beaucoup plus de soin de s'enregistrer avec elle dans Ce plus jeune frère pourrait vouloir remercier son frère aîné de lui avoir prévenu, car cela aurait été bien pire d'arriver et de ne pas avoir d'autres options.

"Elle n'est pas responsable de la façon dont les parents bio choisissent d'interagir les uns avec les autres. Si papa bio initie un conflit avec maman, c'est entre eux. Cela pourrait aider s'il reconnaissait que cela ne fait qu'augmenter le stress de sa fille, mais néanmoins, c'est pas sa responsabilité. Être traitée par sa mère et son beau-père avec moins de souci de son confort que ses frères et sœurs est blessante et cette adolescente a parfaitement le droit de refuser d'obtempérer. J'espère qu'elle pourra demander l'aide des autres pour créer des vacances agréables avec des membres de sa famille ou des amis. où elle se sent accueillie et traitée avec gentillesse."

Des milliers de Redditors ont commenté la publication et le commentaire d'un utilisateur a reçu 19 800 votes positifs.

Il disait: "NTA [not the a ******]. Le fait que votre beau-père veuille regarder la télévision la nuit soit plus important que de pouvoir dormir à l'intérieur vous indique exactement où vous vous situez dans la priorité de votre mère Si vos frères et sœurs AH [a******] continuent de prétendre que dormir dehors dans une tente pendant l'hiver n'est pas un gros problème, dites-leur que vous acceptez leur offre de changer de lit avec eux.

Un autre a déclaré: "Ses habitudes d'écoute de la télévision sont plus importantes que la sécurité et la santé d'OP … Je suis abasourdi par celui-ci. Je suppose que nous savons qui est le frère le moins préféré."

"Et comment diable les frères et sœurs pensent-ils que ça va? Même si mon jeune frère était ennuyeux, il n'y [avait] aucun moyen que je les laisse dormir dehors. Les frères et sœurs plus âgés de cette fille, qui sont apparemment eux-mêmes parents, vont bien avec un une adolescente qu'on promène dans la neige la nuit ?"a interrogé un autre utilisateur.

Newsweek a contacté u/Few-Mountain-5677/ pour un commentaire.Nous n'avons pas pu vérifier les détails de l'affaire.

Avez-vous eu un dilemme de Noël similaire?Faites-le nous savoir via life@newsweek.com.Nous pouvons demander à des experts des conseils sur les relations, la famille, les amis, l'argent et le travail, et votre histoire pourrait figurer dans la section « Que dois-je faire ? » de Newsweek.

Maman critiquée pour s'attendre à ce qu'un adolescent dorme dans une tente à l'extérieur à Noël

Sac de couchage en duvet de canard Rejoignez un demi-million de lecteurs profitant des newsletters gratuites de Newsweek